TÉMOIGNAGES

GILLIAN BULLOCK - Australie

Salut Susana

Nous sommes rentrés en Australie le week-end. Nous avons passé un merveilleux moment Colombie... quel pays incroyable.

Juan notre guide dans Bogota était un gars adorable, très enthousiaste et désireux d'aider. Nous avons aimé le Cathédrale de sel à Bogota. Et Hôtel Park 10 était un hôtel merveilleusement amical et bien nommé.

Ana, notre guide en Medellin, était l'interprète vedette. Elle était tellement fantastique avec une richesse de connaissances sur l'endroit où manger et toutes sortes de choses, y compris en expliquant comment les billets de banque changent! Nous aimions El Penol, Guatapé, le téléphérique et un repas de cours 13 dans un restaurant gastronomique recommandé par Ana. Encore l'hôtel était parfait. Belle chambre, emplacement charmant.

Cartagena était une ville charmante aussi. L'hôtel,bantu, était un hôtel boutique merveilleusement original que nous avons adoré.

Nous étions à Carthagène pour 2.5 jours. Notre guide de Medellin nous avait recommandé un charmant restaurant à Cartagena, donc elle a fourni des soins pastoraux même au-delà de son domaine!

Enfin, comme je l'ai prédit, nous n'avons vraiment pas aimé L'île de Baru. Le resort était juste trop grand. Les bracelets ont dû être portés à tout moment, nous avions une longe à porter avec la clé de la chambre, des billets pour nos serviettes et avons dû faire la queue à 8am si nous voulions manger dans l'un des restaurants spécialisés. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. Une petite station aurait été mieux ... la Decameron nous a juste traités comme l'un des invités 1000 + qu'ils devaient garder sous contrôle. S'il vous plaît, comprenez que j'essaie seulement d'offrir une critique constructive et nous avons vraiment aimé la Colombie et nous sommes reconnaissants pour ce que vous avez organisé.

Merci encore, nous recommanderions certainement Experts de voyage au Pérou aux autres.

Meilleurs voeux

Gillian

 

MIKE BENDALL - États-Unis

Bonjour Marita,

Nous sommes à Dallas en direction de la maison. Nous voulons vous remercier d'avoir arrangé un merveilleux Pérou expérience. Tous les arrangements étaient merveilleux.
Nous avons quitté le Pérou en sachant que nous reviendrons et quand nous le ferons, nous vous appellerons.

Nous avons mangé dans un merveilleux restaurant à San Isidro. On l'appelle Dondoh et est situé à 999 ConquistadorES Ave. Nous recommandons fortement. Nous avons parlé à un couple la nuit dernière et ils l'ont aimé mieux que Maido.
Essayez la salade unique de pommes de terre et la salade de nouilles. Les desserts n'étaient pas mauvais non plus.

Joyeux Noël,

Mike et Deb Bendall

 


LAWRENCE MEUWISSEN - USA

Nous avons passé un merveilleux moment Equateur et Bolivie. le Iles Galapagos étaient fantastiques! Nous avons adoré Refugio Los Volcanes à Santa Cruz et le considère comme l'un des points forts de tout le voyage. Nous avons beaucoup appris et rencontré beaucoup de gens merveilleux partout où nous sommes allés. Deux de nos guides étaient vraiment exceptionnels, Eduardo Uyuni et Iver à Santa Cruz.

 

MICHAEL FAHEY - États-Unis

Bonjour Marita,

Je l'ai fait à la maison dans les délais et j'ai commencé à parcourir toutes les photos que j'avais prises pendant mon voyage. Mais je dois écrire pour vous remercier et tous les gens à Experts de voyage au Pérou pour de merveilleuses vacances.

Je comprends à quel point il est difficile d'organiser un itinéraire et de tout faire fonctionner comme prévu, mais vous avez fait un travail fantastique.

Tout le monde et tout a fonctionné mieux que j'aurais pu espérer. De rencontrer et saluer au transport, les hôtels, les restaurants, les excursions et les guides ont fonctionné comme prévu. Je suis si heureux que j'ai décidé de visiter le Pérou, c'est un pays si beau et fascinant. Encore une fois, je vous remercie pour un voyage mémorable de toute une vie.

Cordialement,

Michael Fahey

 


CLIFFORD TOTH - Canada

Hola Marita.

Nous avons eu une super visite de Pérou et Equateur.

Nous avons apprécié votre attention individualisée aux détails. Par exemple: développer un itinéraire pour nous autour des dates de voyage qui ont été fixées par mes miles gratuits, nous emmener dans un hôtel d'aéroport après notre vol 18 afin que nous puissions dormir un peu, nous obtenir le passe spécial nous permettant d'aller à le sommet de la montagne à Machu Picchu...

Réservation auprès de votre agence, par opposition à un voyage organisé d'un agent de voyages au Canada qui n'avait jamais été au Pérou signifie que nous avons eu le meilleur rapport qualité / prix pour notre temps et notre argent.

Je recommande vos services à des amis proches qui planifient un voyage l'année prochaine.

Merci beaucoup

 

JOAN KOZLOWSKY - États-Unis

Bonjour Marita,

Nous avons fait un merveilleux voyage dans votre pays. Quand je repense à cela, chaque partie était incroyable.

Lares Aventure La partie était super ... .Johann, le guide touristique, était exceptionnel et les chambres et les choix d'activités chaque jour étaient exactement ce que nous voulions. Nous avons aimé le groupe avec lequel nous étions.

Et notre voyage à la Nord avéré être pour moi la partie la plus intéressante du voyage. Je dis à tout le monde que je parle de notre voyage que s'ils vont au Pérou, ils doivent aller visiter Trujillo et Chiclayo. Les ruines là-haut (Chan Chan, El Brujo!) et les musées ont changé beaucoup de mes idées sur la façon dont les civilisations américaines ont commencé.

Nos deux guides étaient très instructifs et professionnels. Nous avons beaucoup appris d'eux et nous avons apprécié de discuter avec eux pendant notre voyage d'un endroit à l'autre. Comme vous l'avez dit, les villes elles-mêmes ne sont pas au niveau de Cusco or Lima Le tourisme, mais les hôtels où nous avons séjourné étaient assez bons et nous y avons passé nos soirées. Nous avons même regardé le match de football Pérou / Argentine dans le bar de notre hôtel à Chiclayo, acclamant tout le monde.

Nous avons beaucoup de bons souvenirs de notre voyage. Merci à vous et à votre organisation d'avoir mis cela en place pour nous.

Joan

 


Comme on le voit dans

Anglaisfrançais

TESTIMONIALS

GILLIAN BULLOCK - Australia

Hi Susana

We got back to Australia on the weekend.   We had a wonderful time in Colombia…what an amazing country.

Juan our guide in Bogota was a lovely guy, very enthusiastic and keen to help.  We loved the Salt Cathedral in Bogota.   And Park 10 hotel was a wonderfully friendly, well appointed hotel.

Ana, our guide in Medellin, was the star performer.  She was so fantastic with a wealth of knowledge about where to eat and all sorts of things including explaining how the banknotes are changing!  We loved El Penol, Guatape, the cable car and a 13 course meal at a gastronomy restaurant recommended by Ana.  Again the hotel was perfect.  Lovely room, lovely location.

Cartagena was a lovely city too.  The hotel, Bantu, was  a wonderfully quirky boutique hotel which we loved.

We were in Cartagena for 2.5 days. Our guide from Medellin had recommended a lovely restaurant in Cartagena so she provided pastoral care even beyond her domain!

Finally, as I predicted, we really did not like Baru Island.  The resort was just too big.  Wristbands had to be worn at all times, we had a lanyard to wear with the room key, tickets for our towels and had to queue up at 8am if we wanted to eat in one of the specialist restaurants.  The food was adequate but not exceptional.  A smaller resort would have been better…the Decameron just treated us as one of 1000+ guests they had to keep under control. Please understand I am only trying to offer constructive criticism and we really did love Colombia and are grateful for what you organised.

Thanks again, we would certainly recommend Peru Trip Advisors to others.

Best wishes

Gillian

 

MIKE BENDALL - USA

Hello Marita,

We are in Dallas heading home. We want to thank you for arranging a wonderful Perú experience. All the arrangements were wonderful.
We left Peru knowing that we will return and when we do, we will be calling you.

We ate at a wonderful restaurant in San Isidro. It is called Dondoh and is located at 999 ConquistadorES Ave. We highly recommend. We talked to a couple last night and they liked it better than Maido.
Try the unique potato salad and noodle salad. Desserts were not bad either.

Merry Christmas,

Mike and Deb Bendall

 


LAWRENCE MEUWISSEN - USA

We had a wonderful time in Ecuador and Bolivia. The Galapagos Islands were fantastic! We loved Refugio Los Volcanes in Santa Cruz and consider it one of the highlights of the whole trip.  We learned a great deal and met many wonderful people everywhere we went.  Two of our guides were truly exceptional, Eduardo in Uyuni and Iver in Santa Cruz.

 

MICHAEL FAHEY - USA

Hello Marita,

I have made it home on schedule and have started to go through all the photos I had taken on my journey. But I must write to thank you and all the people at Peru Trip Advisors for a wonderful vacation.

I understand how difficult it is to arrange an itinerary and get everything to work as planned but you did a fantastic job.

Everyone and everything worked better than I could have hoped. From meet and greet to transportation,hotels,restaurants,tours and guides all worked as planned. I am so glad I decided to visit Peru it is such a beautiful and fascinating country. Once again I thank you for a memorable trip of a lifetime.

 Sincerely,

Michael Fahey

 


CLIFFORD TOTH - Canada

Hola Marita.

We had a great tour of Peru and Ecuador.

We appreciated your individualized attention to details. For example:  developing an itinerary for us based around the travel dates that were set by my free air miles,  putting  us in an airport hotel after our 18 hour flight so we could get some sleep,  getting us the special pass allowing us to go to the top of the mountain at Machu Picchu...

Booking with your agency, as opposed to a package tour from a travel agent in Canada who had never been to Peru meant we got the best value for our our time and money.

I am recommending your services to close friends who are planning a trip next year.

Thanks so much

 

JOAN KOZLOWSKY - USA

Hi Marita,

We had a wonderful trip in your country.  When I think back on it, every part of it was amazing.

The Lares Adventure part was great….Johann, the tour guide, was exceptional and the accommodations and choices of activities each day were exactly what we wanted.  We loved the group that we were with.

And our trip to the North turned out to be for me the most interesting part of the trip.  I tell everyone I talk to about our trip that if they go to Peru, they need to go visit Trujillo and Chiclayo.  The ruins up there (Chan Chan, El Brujo!) and the museums changed  a lot of my ideas about how American civilizations started.

Both of our guides were very informative and professional.  We learned a lot from them and enjoyed just talking with them as we traveled from place to place.  As you said, the towns themselves are not at the level of Cusco or Lima tourism, but the hotels we stayed at were quite good and we spent our evenings there.  We even watched the Peru/Argentina soccer game in the bar at our hotel in Chiclayo cheering along with everyone.

We have a lot of great memories of our trip.  Thanks to you and your organization for setting this up for us.

Joan

 


As seen in

EnglishFrançais