PEROU TOURS

< >

TÉMOIGNAGES

  • GILLIAN BULLOCK - Australie

    Salut Susana
    Nous sommes rentrés en Australie le week-end. Nous avons passé un merveilleux moment en Colombie ... quel pays merveilleux.
    Juan notre guide à Bogota était un gars adorable, très enthousiaste et désireux d'aider. Ana, notre guide à Medellin, était l'interprète vedette.

     

    MIKE BENDALL - États-Unis

    Nous sommes à Dallas en direction de la maison. Nous voulons vous remercier d'avoir organisé une merveilleuse expérience au Pérou. Tous les arrangements étaient merveilleux. Nous avons quitté le Pérou en sachant que nous reviendrons et quand nous le ferons, nous vous appellerons.

     

  • LAWRENCE MEUWISSEN - USA

    Nous avons passé un moment merveilleux en Equateur et en Bolivie. Les îles Galapagos étaient fantastiques! Nous avons rencontré beaucoup de gens merveilleux partout où nous sommes allés. Deux de nos guides étaient vraiment exceptionnels, Eduardo à Uyuni et Iver à Santa Cruz.

     

    MICHAEL FAHEY - États-Unis

    Bonjour Marita,
    Je l'ai fait à la maison dans les délais et j'ai commencé à parcourir toutes les photos que j'avais prises pendant mon voyage. Mais je dois écrire pour vous remercier et tous les gens à Peru Trip Advisors pour des vacances merveilleuses.

     

  • CLIFFORD TOTH - Canada

    Hola Marita.
    Nous avons fait un super tour du Pérou et de l'Equateur. Nous avons apprécié votre attention individualisée aux détails. Réservation auprès de votre agence, par opposition à un voyage organisé d'un agent de voyages au Canada qui n'avait jamais été au Pérou signifie que nous avons eu le meilleur rapport qualité / prix pour notre temps et notre argent.

     

    JOAN KOZLOWSKY - États-Unis

    Salut Marita, Nous avons fait un merveilleux voyage dans ton pays. Quand je repense à cela, chaque partie était incroyable.
    La partie Lares Adventure était super. Le guide touristique, était exceptionnel et les chambres et les choix d'activités chaque jour étaient exactement ce que nous voulions.

     

  • RICHARD ZELLER - États-Unis

    Salut Susana, nous avons passé un merveilleux moment au Pérou et je recommande Peru Trip Advisors. Andy et vous-même étions super pour planifier et surveiller notre voyage et rester disponible. Tous nos guides étaient très bons et bien informés.

     

    GAIL NICHOLLS - Nouvelle-Zélande

    Chère Marita,
    Encore une fois, notre tournée était incroyable ... ... le 4th que vous avez organisé pour mon groupe, cette fois 14 Kiwis de Nouvelle-Zélande. Rien n'a été manqué et votre constante garde un œil sur nos progrès, etc. Une fois de plus, vous avez excellé dans votre incroyable capacité à organiser notre tournée privée.

     

VISITES DE L'AMÉRIQUE DU SUD

Les incomparables îles Galapagos, «un petit mot en soi».

Immergez-vous dans la culture locale et faites des souvenirs qui dureront toute la vie. L'Amérique du Sud peut correspondre à n'importe quelle région de la planète. C'est une terre de couleurs riches et d'extrêmes naturels, l'un des endroits les plus divers sur terre! La seule chose dont cette partie du continent manque est la monotonie. Les atmosphères vibrantes, la faune spectaculaire et les villes distinctives contrastent et fusionnent en INCREDIBLE AMERIQUE DU SUD!

Nos nombreuses années d'expérience en organisant des voyages dans différents pays d'Amérique du Sud vous donnent la tranquillité d'esprit pour vous détendre et prendre votre voyage. Notre équipe de guides et de pilotes locaux veillera à ce que votre voyage dans leur pays soit incroyablement mémorable.

APPRENDRE ENCORE PLUS

À PROPOS

NOTRE HISTOIRE

In 2004 Nous nous sommes rencontrés en travaillant dans une agence de voyages. Nous avons rapidement tissé des liens et sommes devenus non seulement des collègues, mais aussi de très bons amis.

Après quelques années à travailler ensemble et à rêver de notre propre entreprise, 2011 nous avons décidé d'initier notre agence de voyage selon notre propre vision après avoir aidé des centaines de clients satisfaits: une approche amicale avec nos clients pour les aider de la meilleure manière de planifier leurs vacances de la même manière que nous le planifierions pour nous, amis proches ou famille.

En plus d'organiser des voyages au Pérou et en Amérique du Sud, Experts de voyage au Pérou est également engagé avec les enfants dans le besoin. Pour cette raison, nous avons créé The Travel & Charity Project ...

 

LIRE LA SUITE

Comme on le voit dans

Anglaisfrançais

PERU TOURS

  • ESSENTIAL PERU

    Length: 9 days/8 nights.

    LEARN MORE

  • LARES: THE HEART OF THE ANDES

    Length: 11 days/10 nights

    LEARN MORE

  • INCA EMPIRE & LAKE TITICACA

    Length: 11 days/10 nights

    LEARN MORE

  • ECO JOURNEY – TAMBOPATA RAINFOREST

    Length: 12 days/11 nights

    LEARN MORE

  • PERU’S MYSTERIOUS TREASURES

    Length: 12 days/11 nights

    LEARN MORE

  • REAL PERU: MACHU PICCHU & LAKE TITICACA (HOMESTAY)

    Length: 12 days/11 nights

    LEARN MORE

TESTIMONIALS

  • JENNY MORRIS - New Zealand

    Thank you for choosing the right cruise for me, Treasures of Galapagos. They are a treasure of wonder, delight and lots of surprises. Had a smile everyday all day. LOVED THE TRIP. Awesome memories to have for the rest of my life.

     

    KERRY HOS - Australia

    Thank you to Peru Trip Advisors for your planning and follow up throughout our tour.
    Everything went really smoothly, much much better than we could have organised on our own. Thank you for listening to our requests, adjusting our tour to fit our interests, available time and making last minute adjustments to fit with our flexible flying times.

     

  • GILLIAN BULLOCK - Australia

    Hi Susana
    We got back to Australia on the weekend. We had a wonderful time in Colombia…what an amazing country.
    Juan our guide in Bogota was a lovely guy, very enthusiastic and keen to help. Ana, our guide in Medellin, was the star performer.

     

    MIKE BENDALL - USA

    We are in Dallas heading home. We want to thank you for arranging a wonderful Perú experience. All the arrangements were wonderful. We left Peru knowing that we will return and when we do, we will be calling you.

     

  • LAWRENCE MEUWISSEN - USA

    We had a wonderful time in Ecuador and Bolivia. The Galapagos Islands were fantastic! We met many wonderful people everywhere we went. Two of our guides were truly exceptional, Eduardo in Uyuni and Iver in Santa Cruz.

     

    MICHAEL FAHEY - USA

    Hello Marita,
    I have made it home on schedule and have started to go through all the photos I had taken on my journey. But I must write to thank you and all the people at Peru Trip Advisors for a wonderful vacation.

     

  • CLIFFORD TOTH - Canada

    Hola Marita.
    We had a great tour of Peru and Ecuador. We appreciated your individualized attention to details. Booking with your agency, as opposed to a package tour from a travel agent in Canada who had never been to Peru meant we got the best value for our our time and money.

     

    JOAN KOZLOWSKY - USA

    Hi Marita, We had a wonderful trip in your country. When I think back on it, every part of it was amazing.
    The Lares Adventure part was great. The tour guide, was exceptional and the accommodations and choices of activities each day were exactly what we wanted.

     

SOUTH AMERICA TOURS

The incomparable Galapagos Islands, “a little word within itself”.

Get immersed in the local culture and make memories that will last a life-time. South America can match any region on the planet. It’s a land of rich colors and natural extremes, one of the most diverse places on earth! About the only thing this part of the continent lacks is monotony. Vibrant atmospheres, spectacular wildlife and distinctive cities contrast and merge in INCREDIBLE SOUTH AMERICA!.

Our many years of experience organizing trips to different countries of South America give you the peace of mind to relax and take in the journey. Our team of local guides and drivers will make sure your trip to their countries is outrageously memorable.

LEARN MORE

ABOUT US

OUR STORY

In 2004 we met each other while working in a travel agency. We quickly bonded and became not only co-workers but really good friends to our similar likes.

After some years working together and dreaming about our own business, in 2011 we decided to initiate our travel agency according with our own vision after assisting hundreds of satisfied customers: a friendly approach with our clients to help them in the very best way to plan their holidays the same way we would plan it for us, close friends or family.

Besides organizing trips to Peru and South America, Peru Trip Advisors is also committed with children in need. For that reason, we have created The Travel & Charity Project…

 

READ MORE

As seen in

EnglishFrançais